Médiamétrie-estat
Médiamétrie-eStat est une filiale de l'organisme de mesure d'audience Médiamétrie spécialisée dans la mesure et l'analyse de la fréquentation des sites web.
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Médiamétrie-eStat est l'opérateur de référence en France de la mesure du ... (source : estat)
- ... Médiamétrie-eStat est l'opérateur de référence en France de la mesure du trafic Internet «site centric», fondée sur une technologie de ... (source : statelem)
- Médiamétrie-eStat est l'opérateur de référence en France de la mesure du trafic Internet «site centric», fondée sur une technologie de marqueur installé... (source : mediametrie)
Médiamétrie-eStat est une filiale de l'organisme de mesure d'audience Médiamétrie spécialisée dans la mesure et l'analyse de la fréquentation des sites web.
Positionnement
Cette mesure propose le suivi particulièrement précis du comportement de l'internaute. Elle identifie les contenus les plus consultés, l'origine des visites, l'efficacité des actions de marketing en ligne. Médiamétrie-eStat mesure aussi le streaming, le podcast et l'Internet mobile.
Les clients de Médiamétrie-eStat couvrent la totalité des secteurs de l'Internet.
Historique
La technologie a été développée en 1997 au sein de la société Echo Interactive (créateur du moteur de recherche Voilà) avec la mise à disposition des webmasters d'un outil gratuit servant à mesurer leur audience eStat'Perso puis d'un outil payant à destination des sites professionnels avec eStat'Pro. En 2003, eStat a fusionné avec Médiamétrie donnant la possibilité d'ainsi de créer la nouvelle entité Médiamétrie-eStat.
Médiamétrie-eStat a lancé la V2 en avril 2009 de sa solution servant à mesurer en temps réel la totalité des flux streamés audio et vidéo en ligne : eStat'Streaming.
Publications
Médiamétrie-eStat publie chaque mois un communiqué de presse sur la fréquentation des sites français (sites souscripteurs au service) : le classement CybereStat. Médiamétrie-eStat publie aussi régulièrement des chiffres clés de l'Internet en France.
Lien externe
Recherche sur Amazon (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.