OpenNTPD

OpenNTPD est une implémentation libre du protocole Network Time Protocol. Il offre la possibilité de synchroniser l'horloge locale à des serveurs NTP distants et peut servir lui-même de serveur NTP, redistribuant ainsi l'horloge locale.


Catégories :

Logiciel pour Unix - Logiciel libre sous licence BSD - Logiciel réseau et Internet - Mesure du temps - Mesure physique - Métrologie - OpenBSD

Recherche sur Google Images :


Source image : openntpd.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • OpenNTPD est une implémentation LIBRE et facile à utiliser du protocole NTP ou " Network Time Protocol". Il offre la possibilité de synchroniser l'horloge locale à des ... OpenBSD : index. html, v 1.36 2010/09/26 10 :09 :25 ajacoutot Exp (source : openntpd)
  • ... contenu du fichier /etc/ openntpd /ntpd. conf : # OpenBSD : ntpd. conf, v... contiennent des dépendances non satisfaites : openntpd : Est en conflit avec :... dpkg -l|grep ntp ii ntp-doc 1 :4.2.4p0+dfsg-1ubuntu2 Network Time... (source : forum.ubuntu-fr)
  • Comment migrer les comptes d'une machine Linux vers un dispositif BSD ? Que faire quand on a perdu le mot de ..... OpenNTPD est une implémentation libre du protocole NTP acronyme de Network Time Protocol. Il peut synchroniser l'horloge... (source : bsd.developpez)
OpenNTPD
Importez le logo de ce logiciel
Puffyanim.gif
Puffy, la mascotte d'OpenNTPD
Développeur The OpenBSD Project
Dernière version
Environnement Multiplatform
Type Time Synchronization
Licence BSD
Site Web http ://www. openntpd. org

OpenNTPD est une implémentation libre du protocole Network Time Protocol. Il offre la possibilité de synchroniser l'horloge locale à des serveurs NTP distants et peut servir lui-même de serveur NTP, redistribuant ainsi l'horloge locale.

OpenNTPD est développé par l'équipe du projet OpenBSD. Le logiciel est librement utilisable et réutilisable par tous, sous une licence BSD.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : openntpd - openbsd - time - bsd - site - horloge - locale - serveurs - ntp -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenNTPD.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu