Organisation internationale de métrologie légale

L'Organisation Internationale de Métrologie Légale est une organisation intergouvernementale. Elle compte aujourd'hui 57 Etats Membre et 58 Membres Correspondants.


Catégories :

Organisme international de normalisation en métrologie - Organisme de normalisation en métrologie - Métrologie - Organisme fondé en 1955

Recherche sur Google Images :


Source image : techniques-ingenieur.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'OIML, Organisation Internationale de Métrologie Légale, est une organisation... qui participent activement aux activités techniques) et des Membres... (source : metrologyinfo)
  • L'OIML, l'Organisation Internationale de Métrologie Légale, est une organisation... Au cours de l'année écoulée, l'OIML a accueilli deux nouveaux Membres... (source : )
  • L'OIML (Organisation Internationale de Métrologie Légale) est un organisme mondial... et les contrôles métrologiques appliqués par les états membres.... (source : scaime)

L'Organisation Internationale de Métrologie Légale (OIML) (International Organization of Legal Metrology en anglais) est une organisation intergouvernementale. Elle compte aujourd'hui 57 Etats Membre[1] et 58 Membres Correspondants[2]. Établie le 12 octobre 1955, son objectif est de promouvoir la standardisation de la métrologie légale.

Note et références

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : membre - oiml - organisation - métrologie - légale - etats - liste -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_internationale_de_m%C3%A9trologie_l%C3%A9gale.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu