UK Detector Finds Database

Le projet UK Detector Finds Database est une initiative prise par des utilisateurs de détecteur de métaux en Grande-Bretagne réunis en association à but non lucratif, pour promouvoir une pratique appropriée de leur hobby.


Catégories :

Détecteur de métaux - Mesure physique - Métrologie - Association ou organisme du Royaume-Uni - Site Web

Recherche sur Google Images :


Source image : ukdfd.co.uk
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • The earliest known base -metal jetons used in England date circa 1280, and it... (source : ukdfd.co)
  • ... C'est en promenant avec son détecteur de métaux dans le champ d'un ami qu'il.... en association pour mettre en ligne une base de données sur les ... des objets découverts ; il s'agit de la UK Detector Finds Database.... (source : lepoint)
  • Ce même bouton permet le rééquilibrage des réglages de base après toute modification..... regroupés en association pour mettre en ligne une base de données sur ... des objets découverts ; il s'agit de la UK Detector Finds Database.... (source : zigonet)

Le projet UK Detector Finds Database (en français : Base de données sur les trouvailles au détecteur en Grande-Bretagne) est une initiative prise par des utilisateurs de détecteur de métaux en Grande-Bretagne réunis en association à but non lucratif, pour promouvoir une pratique appropriée de leur hobby. C'est un site internet couplé à une base de données permettant aux prospecteurs d'y enregistrer leur trouvailles afin d'en dégager des statistiques sur les lieux de découverte, la performance du matériel.

Toute personne s'inscrivant a un accès immédiat à la base pour y poster des informations ou faire des recherches. Il y existe un profil utilisateur afin d'attribuer les informations postées.

Liens et références externes


Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : base - detector - données - trouvailles - détecteur - grande - bretagne - utilisateurs - informations -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/UK_Detector_Finds_Database.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu